Fattoria Moncucchetto | Soirées à thème
8146
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-8146,page-child,parent-pageid-8097,edgt-cpt-2.0.2,mikado-core-2.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,homa-ver-3.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 
Soirées à thème

Dans le règne du savoir et des saveurs

Musique, littérature, raffinement, spectacle, nombreuses idées pour organiser des événements originaux. Moments pour accompagner le goût de l’art et de la culture par de bons mets et du bon vin. Ecouter un plat avant de le voir ou de le déguster, savourer un vin au travers d’une histoire avant encore d’en sentir le goût : la musique, comme la nourriture, est harmonie, équilibre, beauté. Une soirée particulière demande un ingrédient particulier? Aucun problème: les mets voyagent exprès pour satisfaire les exigences gastronomiques-culturelles de chaque convive, et la maîtrise de la cuisine les interprète et transforme selon les justes valeurs culinaires.

La culture de la convivialité est un patrimoine à partager pour découvrir un lieu, un personnage, une époque, à travers un itinéraire dans la culture œnogastronomique, entre histoire et légende.La table se transforme en un théatre avec le chef cuisinier comme metteur en scène du spectacle où se rencontrent et cohabitent la convivialité, la curiosité et la surprise: la nourriture devient une forme de représentation qui exige de nouveaux spectateurs et acteurs. Et tous veulent en être protagonistes.