Fattoria Moncucchetto | Chef
8136
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-8136,page-child,parent-pageid-8097,edgt-cpt-2.0.2,mikado-core-2.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,homa-ver-3.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 
Chef

Les mets deviennent protagonistes

Andrea Muggiano, né en 1978, a grandi avec une forte passion pour la cuisine, qui s’est transformée en un métier plein de satisfactions et de reconnaissances. En 2001 « meilleur jeune commis rôtisseur » et maintenant membre de Euro-Toques Italia, il a à son actif une longue expérience enrichie de rencontres déterminantes: Luciano Tona de ALMA à Parme, actuel directeur de l’Academie Bocuse d’Or Italia,  à Campione d’Italia avec Bernard Fournier, au Gioia avec Pietro Leemann à Milan, puis au Tessin, qui l’a adopté depuis 23 ans, principalement au Motto del Gallo du chef étoilé José de la Iglesia, duquel il a absorbé l’extraordinaire créativité.

En 2010, rencontre avec la famille Lucchini. Depuis le lancement avec José de la Iglesia, aujourd’hui il gère avec orgueil le premier club privé suisse entré dans la Chaîne des Rôtisseurs, joignant tradition et innovation, histoire et technique.

Secondé par son sous-chef Athos Bodino, il crée des plats merveilleux, utilisant aussi les produits du potager et les fruits du domaine, dans le plein respect des saisons. Ses menus se basent sur une profonde connaissance de la cuisine, avec l’ajout de grande sensibilité et fantaisie. Matières premières et plats de la grande tradition sont réinterprétés en version personnelle, se fondant ainsi en un style de cuisine contemporain pour le plaisir de tous.