Corsi

Chef pour un jour

Des fois, l’amour pour la nourriture ne peut être exclusivement compensé en observant qui la cuisine et la pratique. Voici que se font nécessaires des moments pour en découvrir et apprendre les secrets à travers l’expérience directe.

Les cours à Moncucchetto sont dynamiques, mais surtout amusants. La participation est limitée à un nombre restreint de participants, ce qui permet à chacun de contribuer en personne à la préparation des plats.

Le climat qu’on y respire est celui informel d’une tablée d’amis. Chaque rencontre est suivie d’un dîner complet, qui a pour protagonistes les plats présentés. Ceci n’est pas une simple dégustation de ce qui a été cuisiné ou de ce que l’on a essayé de réaliser, mais un authentique dîner: les participants passent le reste de la soirée assis à une table appareillée, savourant les recettes accompagnées de vins choisis. C’est une manière différente de se connaître, de se rencontrer et de passer ensemble quelques heures pour partager la grande passion de la bonne cuisine et du bon vin.ina e del buon vino.

La Recette

03_File_Liv_16.05.16_FR
  • Poisson 55%

  • Légumes 40%

  • Herbes aromatiques 5%

Turbot en gaité

Vin conseillé:

BIANCO DELL’ARCO